Tout le monde rêve de passer une soirée inoubliable à un enterrement de vie de célibataire. Si vous avez beaucoup de jours de congé, vous pouvez vous offrir des fêtes qui s’étendent sur plusieurs jours ou toute une semaine. Partez loin de chez vous, mais sans aller non plus au bout du monde quand même. Pour un enterrement de vie de célibataire réussi, pointez le cap vers l’Europe centrale, à Prague ou encore à Budapest.

Comment orchestrer votre EVG à Prague ?

La République Tchèque n’est pas très loin de la France. Si vous voulez vous rendre à Prague en avion, comptez environ 1 h 15 min en moyenne. Vous pouvez venir pour un jour, quelques jours ou une semaine entière pour clôturer en beauté votre vie de célibat. D’abord, Prague est assez bon marché pour organiser un voyage en groupe. Vous pouvez prendre un vol low-cost de Paris ou d’autres métropoles françaises comme Bordeaux. Les hébergements, les restaurants et les transports locaux sont tous à petit prix. Organiser un EVG à Prague est donc idéal. Vous pouvez, pour votre enterrement de vie de garçon, commander autant de bière que vous le souhaitez. Toutefois, faites attention aux attrape-touristes. Organisez votre séjour dans un appartement avec plusieurs couchages indépendants ou encore dans une auberge de jeunesse. C’est une grande ville festive avec un mélange d’architecture entre Art nouveau et baroque. Rien qu’en voyant la ville, vous sentirez que vous allez y faire la fête. Il y a beaucoup de clubs, d’afters, de bars et de discothèques pour s’amuser et danser 7 jr/7, jusque très tard dans la nuit. N’oubliez pas également de vous offrir un show dans les clubs de strip-tease. Vous pouvez profiter de votre passage dans la ville pour faire du tourisme et visiter les sites emblématiques de la ville, comme le fameux pont Charles, le cimetière juif, la Maison municipale et la place de la Vielle ville. Enfin, vous pouvez participer ensemble à de nombreuses activités ludiques comme un match de hockey, du bowling, du laser game et du footgolf.

Comment élaborer votre EVG à Budapest ?

Si vous souhaitez passer votre enterrement de vie de célibataire dans un autre pays de l’Europe centrale, pourquoi ne pas vous rendre en Hongrie ? Séparée de la République Tchèque par la Slovaquie et l’Autriche, la Hongrie regorge de merveilles à découvrir pour parfaire votre fête. Rendez-vous dans la capitale de Budapest pour passer des moments fous et dingues. Ajoutez un peu d’adrénaline à l’enterrement de vie de célibataire de votre ami. Comme dans les films tournés en Europe centrale, orchestrez un kidnapping réalisé par de faux policiers. Il va vivre la peur de sa vie avant d’atterrir dans un strip-club. Ensuite, rejoignez-le dans le club, repartez ensemble dans une grande limousine pour faire le tour de la ville. Réservez une table et des bouteilles pour finir la soirée en douceur dans un restaurant chic ou plutôt dans le meilleur bar de nuit de la ville pour danser sous divers tons de musique. Alternez les musiques lentes, hards et rocks pour varier le plaisir. Le lendemain, réservez une séance au spa ou dans un bain thermal pour récupérer et être en forme pour le mariage.

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *