Il existe différentes manières de faire plaisir à un enfant de 7 ans pour son anniversaire. Vous pouvez notamment le couvrir de cadeaux originaux. Il y en a tellement que vous aurez l’embarras du choix. Voici quelques pistes pour vous inspirer.

Organiser un petit carnaval pour l’anniversaire de votre enfant

A 7 ans, la vie est comme un conte de fées. Comme cadeau d’anniversaire pour les 7 ans de votre fille, vous pouvez par exemple inviter l’équipe de la Reine des Neiges à la maison le temps de l’anniversaire. Des animateurs hautement qualifiés pour ce type de divertissement sont disponibles en France. Vous pouvez avoir toute une mise en scène pendant environ 3 heures. L’animation comprend des chansons ainsi que divers jeux. Ce type de cadeau s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans pour moins de 200 euros. Si votre enfant est un petit garçon, organisez la fête d’anniversaire autour de star wars ou des pirates. Vous pouvez faire venir une quinzaine de ses amis comme invités.

Opter pour des cadeaux éducatifs pour plaire à votre petit

Les enfants de 7 ans sont déjà assez grands et intelligents pour aimer les énigmes. Si votre enfant aime les casse-tête, vous pouvez lui offrir le classique Lego. Il existe aussi des énigmes en boîte et d’autres propositions parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Rien ne vaut les bonnes vieilles figurines et les poupées

Bien que les temps changent, l’amour des petits enfants pour les figurines reste le même. Les enfants adorent ces petits personnages en plastique. Pour les garçons, vous pouvez prendre des super héros de Marvel. Les héros des dessins animés de type « Ninjago » font fureur. Quant aux filles, les représentations des princesses de Disney pourront faire l’affaire. Aux côtés des Barbies, il y a aussi les poupées réalistes qui peuvent également plaire à tout âge.

Catégories : Vie de famille

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *